Massage des Pieds au Bol Kansu

  Massage des Pieds au Bol Kansu      bol kansu

Le massage des pieds au bol Kansu est une technique de massage traditionnel d'origine indienne. C'est le premier massage que les enfants apprennent. Dans ce massage, le masseur représente le plan vertical, il est comme une antenne qui capte les énergies cosmiques, tandis que la personne massée représente le plan horizontal, celui de la connaissance et de la sagesse.

Le bol utilisé pour ce massage s'appelle Kansu en gujarati. Kansu étant le nom de l'alliage qui le compose, et non le nom du bol. C'est cet alliage particulier de cinq métaux : Cuivre, Zinc, Or, Argent et Etain, qui lui confère toute ses vertus.

C'est un massage trés doux qui constiste à masser le pied à l'aide du bol Kansu. J'utilise un onguent à base de beurre de karité et des  huiles essentielles drainantes telles que la carotte, le céleri ou la livéche.

Ce massage va drainer les toxines,  améliorer le métabolisme en général et entraîner une grande sensation de calme et d'apaisement.

 

 

«La maladie n’atteint pas celui qui se masse les pieds avant de dormir, tout comme les serpents n’approchent pas les aigles».

célèbre proverbe indien 

 

Bienfaits :

- Rééquilibrer l'élément Feu, c'est à dire qu'il va diminuer l'excès de feu ou l'augmenter s'il n'est pas assez puissant.

- Apaise les colères, le stress, l'angoisse

- Réveille l'énergie vitale pour combattre la fatigue, la déprime, la paresse, les insomnies

- Aide à la détoxication du corps

- Favorise les pensées positives et le bien-être et l'harmonie général du corps

 

Durée du massage : 30 mn

Tarif : 30 euros

                                                                                                                         Image

FORFAITS ET BON CADEAU

CONTACT

 

Massage bien-être excluant toute pratique médicale ou paramédicale

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×