Mon parcours

Parlons un peu de moi et de mon parcours.

J'ai commencé à m'interesser au médécine douce et alternative lors de la naissance de ma fille. Vers l'âge de 3 mois elle a eu une bronchiolite surinfectée, puis une deuxième : antibiotique, kiné...  J'ai donc consulté un homéopathe qui non seulement à soigner ma fille, mais m'a ouvert la voie sur les méthodes naturelles. Depuis je n'ai cessé de m'informer, de me former  et d'utiliser pour ma famille et moi même l'homéopathie, la phytothérapie, les huiles essentielles, faire attention à ce que je mets dans notre assiette...

Puis pour mon travail, j'ai été assistante maternelle durant 15 ans, je me suis formée à la langue des signes, et c'est la que j'ai eu une révelation : j'ai redecouvert mes mains et il fallait que je travaille avec.  La vie étant bien faite, j'ai eu l'occasion de faire ma première formation de massage des pieds au Bol Kansu et depuis je ne me suis plus arrêtée. 

J'ai eu la chance de connaitre plusieurs formateurs : pour les massages, le soin énergétique, l'aromathérapie, les fleurs de Bach et dernièrement les minéraux, et chacun m ont apporté non seulement un protocole mais une ouverture de conscience et de confiance. 

Je pratique aussi pour mon bien-être personnel la méditation et le yoga, qui me permettent d'être au mieux énergétiquement  pour accueillir dans l'amour et la bienveillance chaque personne.

 

Dans la douceur et l'harmonie 

Nathalie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×