Fleurs de Bach

Fleurs de bachQUINTESSENCES FLORALES DU Dr EDWARD BACH

 

Les 38 Fleurs de Bach harmonisent et rééquilibrent les états émotionnels et les blocages énergétiques avec bienveillance.

Ceux sont des elixirs floraux extraits à partir de fleurs sauvages et de fleurs d'arbres. Les elixirs sont extraits soit par macération solaire soit par decoction.

Les Fleurs de Bach permettent d'évacuer un trop plein émotionnel dû à un blocage, à un trait de caractère devenu pénible à vivre pour soi et ou les autres, à un traumatisme ou un sentiment de mal-être. 

Les quintessences nous permettent d'accueillir notre part d'ombre et de l'escorter vers la lumière avec la vertu opposée. 

         Exemple : une peur connue ou non ne sera pas "combattue",  les fleurs vont apporter la vertu opposée : le courage d'affronter cette peur.

Pour les enfants elles agissent comme "un parent bienveillant" et peuvent les aider à passer des caps tels que les premiers apprentissages, les premières séparations, les difficultés nocturnes.

Les fleurs de Bach ne guérissent pas directement  mais inondent notre corps de bonnes vibrations qui font "fondre la mal à dit". Chaque être humain porte en lui des forces d'autoguérison, en devenir conscient, c'est retirer toute base d'existence à la crainte de la maladie.

C'est une méthode vibratoire et énergétique, les fleurs transmettent des informations d'une haute fréquence spécifique, qui stimulent les forces d'autoguérison. Il n'y a donc pas d'effets secondaires, cette methode est complémentaire aux  autres formes de thérapie.

Les Fleurs révèlent son vrai soi, elles nous réalignent avec notre âme et nous permettent d'être fidèle à nous-même.

Le Dr Bach part du principe que chaque individu a sur cette terre une mission à remplir, une raison d'être ici et maintenant. La prise des fleurs a pour but de rapprocher chaque individu de son chemin de vie et lui permettre d'accomplir ainsi sa mission. Elles permettent, l'évolution personnelle et spirituelle, base du bien-être et de la santé.

 

La maladie est le résultat d'un conflit entre l'âme et l'esprit et ne sera jamais extirpée sans un effort spirituel et mental"

Edward Bach 

Déroulement d'un entretien.

L'entretien  se déroule en confiance, en ouverture et avec bienveillance. Suite à  une anamnèse et une série de questions nous trouverons ensemble un mélange de fleurs adapté à votre état émotionnel du moment.

 

Durée de l'entretien : 60 mn

Tarif : 50 euros

                                                                                                              Fleurs de bach

FORFAITS ET BON CADEAU

CONTACT

Conseil bien-être excluant toute pratique médicale ou paramédicale

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×