Aromathérapie

518782008

L'AROMATHERAPIE

ou

LES BIENFAITS DES HUILES ESSENTIELLES

 

 

 

 

L'aromathérapie c'est aller puiser dans la nature tous les bienfaits des végétaux et en extraire leur vertus. C'est une méthode naturelle qui utilise les huiles essentielles, les hydrolats aromatiques et les huiles végétales.

Aromathérapie vient du grec aroma = odeur et de therapia = soins, elle permet donc des traiter les " mal à dit " à titre préventif ou curatif souvent sans effet secondaire.

Les huiles essentielles et les hydrolats  sont utilisés en aromathérapie depuis des millénaires et possèdent de nombreuses propriétés exceptionnelles: antiseptique, tonifiante, antispasmodique, antibactérienne, anti inflammatoire, antibactérienne, énergisante...

Elles peuvent être administrées par voie orale, cutanée, vaginale, rectale, respiratoire, aérienne, nasale ou auriculaires, pures ou diluées.

Au quotidien, pour toute la famille, grands et petits, les huiles essentielles et hydrolats sont là pour soulager, apaiser, drainer, calmer, consoler, redonner de l'énergie et bien d'autres bienfaits que je me propose de vous faire découvrir lors d'un entretien en fonction de vos besoins.

 

Déroulement d'un entretien :

L'entretien se déroule en confiance et avec bienveillance. Après une anamnèse et un bilan de vos besoins, je vous ferai découvrir olfactivement les huiles qui vous correspondent et je vous conseillerai une ou plusieurs huiles à mettre en synergie pour vous apporter harmonie et bien-être.

 

Durée de l'entretien : 60 mn

Tarif : 50 euros

 

 

                                                                                                                       Huiles essentielles antiseptiques antivirales

TARIFS ET FORFAITS

CONTACT

 

Conseil bien-être excluant toute pratique médicale ou paramédicale et ne peut se soumettre à un avis médical

 

 

 

 


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×